HB / HMB Série Servomoteur 380V-400V

  • Le 3.8-5.5kw du moteur de la bride 150ST

    Le 3.8-5.5kw du moteur de la bride 150ST

    Hxdwh est la première usine spécialisée dans la production du moteur de courant alternatif en Chine, avec plus de 30 ans de R & D et de l'histoire de la production du servo-moteur; Les spécifications complètes du produit, la puissance du moteur de 0,2 kW à 11.7kw (220v-380v);
  • Le 3.6-8.6kw du moteur de la bride 180ST

    Le 3.6-8.6kw du moteur de la bride 180ST

    Hxdwh est la première usine spécialisée dans la production du moteur de courant alternatif en Chine, avec plus de 30 ans de R & D et de l'histoire de la production du servo-moteur; Les spécifications complètes du produit, la puissance du moteur de 0,2 kW à 11.7kw (220v-380v);
  • Le 0.6-1.6kw du moteur de la bride 110ST

    Le 0.6-1.6kw du moteur de la bride 110ST

    Hxdwh est la première usine spécialisée dans la production du moteur de courant alternatif en Chine, avec plus de 30 ans de R & D et de l'histoire de la production du servo-moteur; Les spécifications complètes du produit, la puissance du moteur de 0,2 kW à 11.7kw (220v-380v);
  • Le 1.0-3.8kw du moteur de la bride 130ST

    Le 1.0-3.8kw du moteur de la bride 130ST

    Hxdwh est la première usine spécialisée dans la production du moteur de courant alternatif en Chine, avec plus de 30 ans de R & D et de l'histoire de la production du servo-moteur; Les spécifications complètes du produit, la puissance du moteur de 0,2 kW à 11.7kw (220v-380v);

HB/HMB Series Servo Motor 380V-400V

  • 150ST Flange servo motor 3.8-5.5kw

    150ST Flange servo motor 3.8-5.5kw

    Hxdwh is the first factory specializing in the production of AC servo motor in China, with more than 30 years of R & D and production history of servo motor; Complete product specifications, motor power from 0.2KW to 11.7kw (220v-380v);
  • 180ST Flange servo motor 3.6-8.6kw

    180ST Flange servo motor 3.6-8.6kw

    Hxdwh is the first factory specializing in the production of AC servo motor in China, with more than 30 years of R & D and production history of servo motor; Complete product specifications, motor power from 0.2KW to 11.7kw (220v-380v);
  • 110ST Flange servo motor 0.6-1.6kw

    110ST Flange servo motor 0.6-1.6kw

    Hxdwh is the first factory specializing in the production of AC servo motor in China, with more than 30 years of R & D and production history of servo motor; Complete product specifications, motor power from 0.2KW to 11.7kw (220v-380v);
  • 130ST Flange servo motor 1.0-3.8kw

    130ST Flange servo motor 1.0-3.8kw

    Hxdwh is the first factory specializing in the production of AC servo motor in China, with more than 30 years of R & D and production history of servo motor; Complete product specifications, motor power from 0.2KW to 11.7kw (220v-380v);